TÉLÉCHARGER EGROUPWARE LINUX GRATUIT
Nom: | egroupware linux |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 59.53 MBytes |
Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Le fichier de configuration pour Apache créé par l'installation d'EGroupware est nommé "egroupware", or Apache ignore tous les fichiers qui ne se terminent pas par ". Elle ne doit toutefois pas occulter la complexité que représente la mise à plat du circuit de l'information dans une organisation. Ils ont souvent des connaissances plus importantes que nous sur le fonctionnement d'un groupware et savent pertinemment ce dont ils ont besoin. Selon Reiner Jung, chef de projet eGroupWare: Nous reprenons ci-dessous les étapes qui permettent la création en ligne de commande de la base et d'un utilisateur qui aura les droits sur cette base pour MySQL.
Il propose des services de calendrier, de répertoire, de bloc-notes, de planning et d'outils de gestion de projets, de solution de gestion de linud relation client, d'outil de gestion des connaissances, de Wiki et même de solution de gestion de contenu. Des modules additionnels développés par des société OpenSource permettent également de créer des comptes-rendus de réunion ProjectReportMind rgroupware, d'envoyer ses newsletters eNewsMindde générer ses itinéraires de rendez-vous via GoogleMaps MapsMindetc.
EGroupware / Messagerie, Emailing & Groupware / Guide Open Source
Installez le paquet egroupware. Il faut noter cependant qu'il s'agit d'anciennes versions 1.
Pour installer la dernière version stable, suivez les instructions ci dessous! Il faut utiliser la version des dépôts eGroupWare, la liste des dépôts pour toutes les distributions supportées est accessible ici: Modifiez vos sources de mises à jour pour y ajouter le dépôt suivant, selon votre version:. Importez la clé d'identification avec la commande correspondant à votre version ou référez-vous au tutoriel Importer la clé d'identification.

Exécutez la commande suivante pour assurer la compatibilité d'EGroupware avec les nouvelles versions d'Apache:. Rechargez la liste des paquets et installez linu paquet egroupware. Le fichier de configuration pour Apache créé par l'installation d'EGroupware est nommé "egroupware", or Apache ignore tous les fichiers qui ne se terminent pas par ".
Ouvrez votre navigateur web à l'adresse http: Pour supprimer cette application, linuux le paquet egroupware. Selon la méthode choisie, le configuration globale de l'application est conservée ou supprimée.
Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.

Modifier cette page Liens de retour. Table des matières Pré-requis Installation Sous Ubuntu 8. Cette page est en cours de rédaction.
[LINUX] Install et configuration d'egroupware - Linux / Unix
Disposer des droits d'administration. Avoir activé l'accès aux dépôts Universe. Cette procédure n'est pas sans risque.
Комментарии
Отправить комментарий